Droit des affaires

Et me manque l'année 73 et 74 sur mon relevé de carriere

bonjour, maitre j'ai une question s.v.p en vous posé ma question l'année 1973 et 1974 j'ai travaillé dans une entreprise et quand j'ai reçu mon relevé de carrière j'ai vu qui me manque l'année 1973 et 1974 la cram mr robert et ma demandé mes bulletin de salaire moi j'ai pu mes bulletin j'ai sauf un certificat de travail. merci

Question posée le 04/12/2010

Par Tarzan

Bonjour,

Le certificat de travail mentionne les dates d'entrée et de sortie du salarié dans l'entreprise.

Je vous conseille, dans un premier temps, de vous rapprocher de votre caisse régionale d'assurance maladie afin de leur indiquer que votre relevé de carrière n'est pas complet.

Indiquez à la personne chargée de votre dossier que vous avez perdu vos bulletins de paie pour les années manquantes. Expliquez-lui toutefois que vous disposez des certificats de travail.

Peut-être se contentera-t-elle de votre certificat de travail'

A défaut, essayez de vous rapprocher de l'entreprise pour laquelle vous aviez travaillé en 1973 et 1974 afin de tenter de récupérer un double des bulletins de paie.

Si les périodes manquantes ne peuvent finalement être régularisées, faute de preuves, sachez que la commission de recours amiable de la caisse (CRA) peut toujours être saisie, par lettre recommandé avec accusé de réception de préférence.
La CRA rendra dès lors un avis, mais la décision finale appartient au conseil d'administration de la caisse.
Toujours motivée, cette dernière peut faire l'objet d'un recours devant le tribunal des affaires de la sécurité sociale.

Cordialement.

Réaction de Tarzan

à 14:24:09 le 09-12-2010

bonjour,

pour les bulletins de paie que avez dit de récupérer en mon ancien employeur quand j'ai lui tél et ma ditmoi jepeux rien faire pour vous j'ai pas de double bulletin de paie.
entreprise deromedi 75016 paris.

merci beaucoup