Sécurité sociale

Ou dois je m'adresser pour mes remboursements de soins
Retraite

Habitant le Bresil depuis 2006,nous etions travailleurs independants.En retraite depuis mars2012,ou devons nous nous adresser pour les remboursements des frais de sante,puisque nous sommes soumis a des cotisations de S. Sociale?
Merci.

Question posée le 11/10/2012

Par Marc

Mots clés de cette question :retraite maladie

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Avez vous cotisé au Brésil, en France à un régime expatrié? Percevez vous une retraite brésilienne ou française? Sur la retraite française il me semble que descotisations maladies devraient être prélevées à moins que le régime français considère que vous devez cotiser au Brésil. Donc il faut connaître le régime légal de votre retraite pour obtenir une réponse. Avez vous consulte le régime qui vous verse l'allocation? Bonne journée .

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525