Statut relatif à une adresse pour les auto-entrepreneurs

Je n'avais pas compris quand je me suis inscrite au statut d'auto entrepreneur car c'était la possibilité d'une mission qu'on m'avait proposé mais je n'en avais pas d'autres en tête. Or le trésor public m'a mis en adresse permanente. Et maintenant j'ai des problèmes car devant déménager je n'ai pas fait de changement tout de suite et on m'envoie des papiers relatifs à cette domiciliation que je ne peux pas remplir et surtout peut-être payer, comment faire?

Question posée le 03/12/2010

Par Seven

Bonjour,

Il vous appartient de prévenir les organismes suivants :
- RSI (Régime Social des Indépendants),
- URSSAF,
- Centre des Impôts dont vous dépendez.

Je vous conseille également de vous rapprocher du Trésor public afin de signaler votre problème.