Droit de l'immobilier

Refus permis de construire en zone agricole
Permis de construire - urbanisme

bonjour ,
je suis agriculteur secondaire et la ddt me refuse le permis de construire dans mon terrain agricole;alors que le cu m'a été accordé.
Est ce normal?
Le permis comporte un hangar agricole+logement de fonction (sachant que je ne suis pas encore proprietaire d'une habitation principale)

Question posée le 08/10/2012

Par Freddy

Département : Alpes-de-Haute-Provence (4)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

À prirori ce n'est pas un refus légal mais je dois voir les pièces.
Donc je vous invite à ma contacter au cabinet
Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760