Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du code de la route

Peut on récupérer son permis après un retrait par la prefecture?
Retrait de permis de conduire ou récupération

Bonjour,mon ami s'est fait retirer son permis de conduire par la préfecture à cause d'un taux de CDT de 1,9°/.(max c'est 1,7°/.)suite à plusieurs visites et plusieurs prises de sang qui on été très satisfaisantes à cause de ce taux plus de permis. ce n'est pas un alcoolique il a son permis depuis plus de 20ans il s'est mis à son compte en tant que auto-entrepreneur je vis avec lui avec mes 2 enfants je trouve cette décision injuste.serait possible de faire appel en ayant une chance de gagner?


Question posée le 05/10/2012

Par Lydie1314

Département : Vendée (85)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK