Droit de la famille

Séparation
Divorce - séparation

Bonjour,

J'ai une de mes amies qui vient de se séparer de son ami. Ils ont vécu un peu + d'un an ensemble. Il n'a quasiment jamais participer aux charges de la maison (Loyer, eau, électricité). Ils ont acheté ensemble un Van, (c'est le père de mon amie qui a payé la moitié, tout est au nom de son père). Il réclame au père de mon amie la moitié de ce van, à savoir 3034,50€, apparemment dossier suivi par un avocat. Est-ce qu'il doit rembourser la totalité de la somme ? Mon amie est elle dans ces droits de déduire des 3035,50€ les charges non perçues pendant plus d'un an ?

Merci pr votre réponse
Cdlt

Question posée le 27/09/2012

Par Sandra

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :DIVORCE-SEPARATION QUESTION DU 27.09.12 PAR Sandra

Par Sabine DELEU (Avocat)

si le dossier est suivi par un avocat, c'est à ce dernier qu'il faut s'adresser.nos règles de déontologie nous interdisent d'intervenir...
sabine DELEU,avocat

Sabine DELEU (Avocat)
Espace BEAUMONT,30, rue de Beaumont
DUNKERQUE 59140
Cabinet : DELEU
Tél : 0328638797