Droit de la famille

Participation et capital entreprise
Divorce - séparation

La participation et le capital bloqués 5 ans d'une société cooperative ouvriere dans la comptabilité d l'entreprise font t'ils partis des biens propres ou des biens communs dans la liquidation du patrimoine de la communauté suite a un divorce sous le regime de la communauté.
merci

Question posée le 20/09/2012

Par Bisounours9372

Département : Sarthe (72)

Mots clés de cette question :bien communcommunauté

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Madame

Il faudrait savoir si cette participation est débloquée, comme la loi actuelle vous donne la possibilité de l'obtenir rapidement.
Toute somme issue du salaire tombe dans la communauté

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727