Accidents et indemnisations

Doit on payer ?
Calcul d'indemnisation de préjudice

Mon fils samedi soir c'est amusé à donner un coup de frein a main alors qu'il était passagé. Son copain et lui on fait des tonneaux, les parents n'ont pas fait de déclaration d'accident. Il demande que l'on paye la voiture. Sinon il porte plainte, sachant qu'il s'amusait depuis un moment a le faire. Mon fils a des multiples contusions,et leur fils n'a rien du tout. Doit on céder au chantage ou bien laisser faire. Sachant que se sont des amis.

Question posée le 19/09/2012

Par Lejay

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :Accident. Faute du conducteur et du passager.

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Drôles d'amis.

Si le conducteur a accepté ce jeu, il est, au moins partiellemnt responsable des dommages.

Salutations distinguées.

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895