Licenciement ecomique

34 ans dans la societe licenciement economique. je suis en invalidite 30% je travaillais 3 jours / semaine l,m,m contrat 35 h pas d'avenant sur mes feuilles paies noté 35 h mes mois de préavis, la cellule de reclassement entreprise et mon calcul prime licenciement se fait sur quel bases 35 h ou avec mes 2 jours en moins. pour l'instant bulletin de salaire oct et nov paye sur base 3 jours semaine merçi de me répondre

Question posée le 28/11/2010

Par Chagau

Les calculs sont fait sur la base de votre salaire brut. Par rapport à un salaire de référence qui est de 1/12 des 12 derniers mois ou 1/3 des 3 derniers mois selon le plus intéressant pour le salarié. Ce n'est pas le nombre d'heures qui comptent mais le salaire brut. Si j'ai bien saisi votre question.