Saisies et voies d'exécution

Menace par le biais de facebook
Procédures en justice

Bonjour , je suis victime de menaces sur mon compte face book par une personne qui a crée un compte avec un pseudo pour me menacé . cette personne me menace de m'(éclater ma sale gueule de con )voila ses dires et il me dit qu'il sais ou me trouvé en m'indiquant ou j'habite et sur mes lieux de travail et que mes jours sont comptés.C'est une personne qui me connais apparemment , j'ai archivé le mails de menace.du coup j’appréhende pour allé au travail car je part de chez moi a 4h30 du matin et je ne suis pas serein.que pui-je faire

Question posée le 29/08/2012

Par Albano

Département : Creuse (23)

Mots clés de cette question :menacesplainteprocureur

Monsieur,

Il faut déposer une plainte auprès du Procureur afin qu'une enquête soit diligentée.
Je suis à votre disposition.
Bien à vous.

Matthieu NICOLET
Avocat