Droit de la famille

Obligations familiales
Divorce - séparation

Bonjour,
Une femme a eu 2 enfants de pères différents(2005 et 2009) , les pères respectifs ont reconnu les enfants. A ce jour cette femme vit en union libre avec notre fils, dans son appartement, c'est lui qui assume la plupart des dépenses de la famille car elle a des revenus modestes et précaires.
En cas de séparation est ce que notre fils a des obligations vis à vis de sa concubine et de ses enfants ? Merci pour une réponse rapide.

Question posée le 21/08/2012

Par Joel020342

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :concubinagenon.obligation alimentaire entre les concubins

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour Joel020342,
Rassurez-vous : la réponse est non !

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469