Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Modèle de lettre
DIRECTEUR ARTISTIQUE : exemple CV, lettre motivation type, conseils entretien recrutement métier


Quand utiliser ce dossier de candidature ?

Ce dossier a pour objectif de vous permettre de postuler efficacement au poste de directeur artistique. en plus d'un exemple de cv et d'un modèle de lettre de motivation de directeur artistique, vous trouverez, dans ce dossier, un descriptif du métier et un détail des principaux savoir-faire et qualités personnelles recherchées par les employeurs. en effet, bien comprendre ce qu'un recruteur (le directeur d'un studio de création ou d'une agence de publicité, par exemple) attend de vous vous permettra de structurer votre cv et votre lettre de motivation, et de mettre en avant les points forts de votre candidature en termes de compétence et d'expérience, afin de décrocher un entretien d'embauche.

Contenu du dossier de candidature directeur artistique

1. descriptif du métier de directeur artistique : principales tâches et missions.2. qualités recherchées par les employeurs chez un directeur artistique.3. modèle de cv - curriculum vitae d'un directeur artistique.4. lettre de motivation pour postuler à un emploi de directeur artistique.5. conseils pour l'entretien de recrutement au poste de directeur artistique.6. salaire et rémunération pour un poste de directeur artistique.

Descriptif du metier : directeur artistique

Le métier de directeur artistique consiste à mettre en forme un produit publicitaire. le directeur artistique a pour mission de trouver des idées de campagne, en fonction du support et de la stratégie commerciale qui ont été choisi. a l'aide de l'équipe de photographes, graphiques, maquettistes,… qui a été placée sous sa direction, le directeur artistique créé un projet. une fois finalisé, il le présente et le soumet à l'avis de son client. son but est alors de le convaincre de l'efficacité de son projet. une fois son projet lancé, le directeur artistique suit son évolution. il collabore à la préparation et à la réalisation de la campagne afin que cette dernière corresponde à ce qui était prévu.


LES DERNIERS COMMENTAIRES
VIVIENLE 05/02/2012 À 18:24:38

merci

Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 2047
Voir un aperçu de la lettre type

Logo Pack Légipratique
PACK LÉGIPRATIQUE
avocat pack légipratique
check Modèles prêts à l’emploi
check Références juridiques
check Conseils d’avocat
check Pièges à éviter

les packs de référence tout en un

Voir les Packs LégiPratiques avec conseils d'avocat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK