Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Modèle de lettre
CHEF DE PUBLICITE : exemple CV, lettre motivation type, conseils entretien recrutement métier


Quand utiliser ce dossier de candidature ?

Ce dossier a pour objectif de vous permettre de postuler efficacement au poste de chef de publicité, également appelé responsable publicité. en plus d'un exemple de cv et d'un modèle de lettre de motivation de chef de publicité, vous trouverez, dans ce dossier, un descriptif du métier et un détail des principaux savoir-faire et qualités personnelles recherchées par les employeurs. en effet, bien comprendre ce qu'un recruteur (le directeur d'une agence de publicité, par exemple) attend de vous vous permettra de structurer votre cv et votre lettre de motivation, et de mettre en avant les points forts de votre candidature en termes de compétence et d'expérience, afin de décrocher un entretien d'embauche.

Contenu du dossier de candidature chef de publicitÉ

1. descriptif du métier de chef de publicité : principales tâches et missions.2. qualités recherchées par les employeurs chez un chef de publicité.3. modèle de cv - curriculum vitae d'un chef de publicité.4. lettre de motivation pour postuler à un emploi de chef de publicité.5. conseils pour l'entretien de recrutement au poste de chef de publicité.6. salaire et rémunération pour un poste de chef de publicité.

Descriptif du metier : chef de publicité

Le chef de publicité est un commercial qui joue le rôle primordial d'intermédiaire entre l'annonceur et l'équipe créative de l'agence pour laquelle il travaille.
sa mission consiste à élaborer des campagnes publicitaires. pour cela, il cherche à entrer en contact avec des annonceurs, autrement dit, avec des clients. il définit ensuite avec eux les objectifs qu'il doit atteindre et le budget qui sera mis à sa disposition. ensuite, il réunit le maximum d'informations concernant le produit et son environnement commercial.

a partir de là, le chef de publicité conçoit et propose une stratégie de campagne à son client et négocie le budget, si celui qui a été prévu ne lui semble pas suffisant. enfin, le chef de publicité présente son projet aux équipes artistiques et techniques à qui il confie la création de la campagne. il supervise la campagne de publicité du début jusqu'à sa fin.


LES DERNIERS COMMENTAIRES
CHRISTELLE 08/01/2012 À 06:52:57

interessant

Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 2048
Voir un aperçu de la lettre type

Logo Pack Légipratique
PACK LÉGIPRATIQUE
avocat pack légipratique
check Modèles prêts à l’emploi
check Références juridiques
check Conseils d’avocat
check Pièges à éviter

les packs de référence tout en un

Voir les Packs LégiPratiques avec conseils d'avocat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK