Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de contestation d'un dépassement de devis par un garagiste


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de contestation d'un dépassement de devis par un garagiste. Comment porter réclamation lorsque le montant fixé par le devis du garagiste est dépassé ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Raison sociale de la société
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : contestation d'un dépassement de devis


Madame, Monsieur,
 

A ma demande, vous avez établi, le ________ (date du devis), un devis pour des réparations / une visite de routine sur ma voiture / ma moto / mon scooter / autre à préciser.

Votre intervention consistait à procéder à : _________________ (Précisezl'intervention envisagée : vidange, révision, réparation du moteur,changement des pneus, changement des balais d'essuie-glaces ou du pare-brise, installation dephares ou de toute autre pièce…)


Le devis prévoyait que le coût de la réalisation de cette prestations'élèverait à un montant maximum de _______ euros TTC/HT(montant).

Nous avons formalisé notre commun accord sur ce prix et sur la prestation envisagéeen signant, le _________ (date de signature du devis), ce devis. Vous n'avez pas établi d'ordre de réparation. Le devissigné constituait donc le contrat de réparation de mon véhicule, par lequelvous vous êtes engagé à respecter le prix défini dans ce devis.

 

Pièces jointes :

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 17/07/2012 15:48:41
Nombre de mots : 344

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK