Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de convocation à une réunion des délégués du personnel pour licenciement économique collectif


Modèle de lettre gratuit : lettre pour convoquer le délégué du personnel à une réunion afin de le consulter sur les licenciements économiques collectifs à venir. Comment convoquer les délégués du personnel?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom et prénom du délégué
Adresse entreprise
Code postal / ville




Objet : Convocation à une réunion des délégués du personnel del'entreprise du ________ (date prévue de la réunion) préalablement aux licenciements économiques de _____ (indiquez le nombre) salariés


Madame, Monsieur,
 

Nous vous attendons le __________ (date de la réunion) au titre de la réunion des délégués du personnel de notre entreprise,en vu de la mise en place de ______ (indiquez le nombre de licenciements) licenciements économiques dans l'entreprise.

Cette réunion se déroulera à _________ heures (heure de laréunion) au __________ (lieu de la réunion, par exemples : au siège de l'entreprise, au sein del'établissement dont vous dépendez…).

Les licenciements envisagés ont été rendus nécessaires à lasuite des difficultés ________ (indiquez la nature des difficultés : économiques, financières, techniques) dues à _____________ (indiquez la raison : compétitivité accrue du secteur,mutations technologiques).
L'ordre des licenciements sera é








Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 324

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK