Salaire brut bulletin
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour,
Je remarque sur ma fiche de paie que le salaire brut indiqué est 1899,97€ pour 151h67 alors que sur mon contrat mon salaire brut est à 1900€ pour 151h67. A quoi est dûe cette différence de quelques centimes?

Question posée le 15/07/2012

Par Lureau

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :bulletin de paie erronédiminution de salaireerreur bulletin de salairesalaire brut modifié

Bonjour,

Les cabinets comptables font appel à des logiciels pour établir les bulletins de salaire. Le salaire brut de base ne peut pas être diminué sauf en cas de sanction disciplinaire. Il s'agit certainement d'une erreur comptable. Il suffit pour se faire de prendre contact avec le comptable de la société.

Cordialement,