Droit de la famille

Que dois je faire
Succession et héritages

Bonjour

Ma grand mère décédée cette année a fait appel a un avocat avant son déces mais je ne sais pour quelle raison, j'ai contacté a plusieurs reprises son avocat soit il est en audience soit en RDV j'ai laissé mes coordonnées auprès de la secretaire sans retour, je lui ai envoyé un mail sans réponse. Que dois je faire?

Merci

Question posée le 19/04/2012

Par Sosso94

Département : Val-de-Marne (94)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Première question : êtes-vous son héritier ?

Si oui, vous avez vocation à être informés de la procédure engagée. A défaut de réponse satisfaisante, vous pouvez :
- porter plainte auprès du Batonnier,
- saisir un avocat qui demandera des explications pour vous.

Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09