Retour d'affection rapides en 24 h +229 57 12 51 27
Retraite

Je suis connu simplement comme LE PLUS GRAND PROFESSEUR MEDIUM VOYANT DAH DOTOGAN grand prêtre vodoun, j’ai apporté beaucoup d’aide dans la vie de milliers

de gens.
J’ai 32 années d’expérience et d’expertise dans les anciens arts suivants : la sorcellerie, le vaudou, la magie, les Sortilèges, la confection de Talismans, la confection de Bagues,

etc. Le sérieux de mon travail réglera vos problèmes d’impuissance, professionnels, commerciaux, amoureux et ils ne resteront as sans solutions.

Portefeuille magique
Retour de l'être aimé
Rapprochement affectif
Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour

meilleur marabout africain sérieux,
marabout compétent, medium sérieux, reconnu, très honnête,

CONTACT

Tel: +229 57 12 51 27
E-mail: maraboutdotogan@gmail.com

https://maraboutdotogan.blogspot.com

Question posée le 12/01/2023

Par Dahdotogan

Département : Côte-d'Or (21)

Mots clés de cette question :arnaque

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

ASSEZ ALLEZ CHERCHER VOS GOGOS AILLEURS

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :