Droit des affaires

Bail pro
Bail commercial

bonjour, je vais louer un local de bureaux à un agent general d assurances,je ne sais pas s'il faut faire un bail professionnel ou un bail commercial 3 6 9

Question posée le 03/01/2023

Par Rock

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :bail commercialbail professionnel

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Les deux sont envisageables, mais il y a des distinctions dans les régimes.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article, rédigée par l'une de mes excellentes consoeurs :

https://www.village-justice.com/articles/les-principales-differences-entre-bail-commercial-bail-professionnel,44149.html

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257