Rsa et statut freelance
Cumul d'activité

Bonjour,

Je souhaiterais rédiger quelques articles avant de les mettre en ligne. Mais dans le cadre d'une hypothétique collaboration, le client ne souhaite pas me salarier et préférerais me rétribuer via un statut d'auto-entrepreneur.

Toutefois, je suis actuellement allocataire du RSA et souhaiterais savoir s'il m'est possible de cumuler les deux revenus ou si le RSA est automatiquement suspendu.

Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,

Question posée le 27/12/2022

Par Amarreuse

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :auto-entrepreneurconditionscumulRSA

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,
Oui le cumul est possible sous certaines conditions, que vous trouverez détaillées au lien suivant :

https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/cumul-rsa

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :