Cadre de la métallurgie : niveau et coef.
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour
Je suis responsable HSE dans une entreprise de métallurgie. Je suis rentrée en tant que responsable administrative. En juillet 2015 après une formation, mon contrat a évolué vers un poste de responsable HSE (création de poste).
J'ai 29 ans et 10 mois d’ancienneté dans cette entreprise. Catégorie : Cadre Art4 (Jrs) - Indice (rien de noté) - Niveau 1 - Coeff 84 - Forfait 218J. Mon salaire de base est de 3130.50. Je souhaite savoir si mon niveau et coef sont corrects et si mon salaire correspond à la grille.
Je vous en remercie par avance
Cordialement

Question posée le 03/10/2020

Par Lolotte

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :CCN cadres métallurgiecoefficientsalaire minimum

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

N'étant pas un familier de la CCN des ingénieurs et cadres de la métallurgie, je peux toutefois vous orienter vers le site : legifrance.gouv.fr, où vous trouverez l'accord salaires du 5 février 2020, coeff. 84 forfait jours salaire annuel garanti de 31742 €.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :