Rupture conventionnelle fonctionnaire
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour, j'ai déposé depuis avril 2020 une demande de rupture conventionnelle fonctionnaire fonction publique territoriale, il m'a été dit oralement qu'à cause du COVID rien n'a été fait et que ce n'est pas passé au CTP, qu'en est-il ? Que dois je faire ? merci pour votre réponse

Question posée le 20/08/2020

Par Cecelle

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :fonction publique rupture conventionnelle

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Je ne vois pas que le comité technique paritaire ait à se prononcer sur une demande de rupture conventionnelle faite par un fonctionnaire.

Dès lors que vous avez pris la précaution d'avoir une preuve de votre demande, il y a des délais précis à respecter, et vous en saurez autant que moi en consultant le site suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31094

Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud