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Droit de la consommation

Ligne restreinte sfr de façon abusive
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Le service de consommation de SFR a appelé ma fille hier en lui signalant qu'elle avait une facture à venir d'un montant exceptionnel de 160 euros, lui demandant de régler par carte bleu via le téléphone, elle a refusé pour deux raisons essentielles :
la première est que ma fille ne dispose que de 1000 euros par mois pour vivre seule avec deux jeunes enfants et la seconde, est que le numéro mentionné par le service (3612) qu'elle aurait appelé ne lui incombe pas du tout. Il s'agit d'un numéro minitel (dont elle ne dispose pas) et recherche faites sur son historique, aucun lien ne semble correspondre.
Le problème est qu'on ne lui donne aucune chance de se défendre avant l'édition de la facture qui interviendra fin février et serait payable vers le 10 mars.
je ne comprends pas cette clause de SFR qui demande un paiement immédiat sur une facture qui interviendra dans plusieurs semaines.
Esperant que vous aurez des réponses à mes questions.
Cordialement


Question posée le 10/02/2012

Par Canard27

Département : Eure (27)

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