Droit de la famille

Garde enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

bjr un jugement a ete prononce quand je me suis separe de mon ami pour la garde de notre fille il l a tous les 15 jours le dimanche il vit chez c est parents et ne travail pas il ne verse pas de pension depuis quelque tant sa situation c est degrade il bois se drogue et se fait emmener par la gendarmerie regulierement donc je ne veux plus lui laisser ma fille puis je faire apel pour avoir un autre jugement;plusieur plaintes on egalement ete depose contre lui pour harcelement telephonique et violation de domicile cordialement

Question posée le 29/05/2019

Par Lolo

Département : Somme (80)

Par Ludivine BIDART-DECLE (Avocat)

Madame,

il convient de saisir de nouveau le juge aux affaires familiales pour réviser le jugement initial tant en ce qui concerne la pension que les droits de visite
cordialement

Photo BIDART-DECLE Ludivine
Ludivine BIDART-DECLE (Avocat)
20 rue sire firmin Leroux
Amiens 80000
Tél : 0322729308