Droit de l'immobilier

Cour commune
Litiges entre voisins

N ai jamais affirmé d avoir déjà eu affaire a vous mais seulement réglé 29 euros par carte banquaire pour qu on me reponde a ma question trouvez vous ca normal a part d etre une arnaque caracterisee et il y a un profit malhonnêtes envers des gens dans le désarroi super Hubert

Question posée le 11/01/2019

Par Herisson49

Département : Maine-et-Loire (49)

Monsieur,

Je n'ai jamais reçu 29 €, surtout pas par carte bancaire, je ne suis pas équipé pour cela.

Au surplus, lorsque je facture, mes tarifs n'ont absolument rien à voir.

Tant mieux pour vous, financièrement au moins, nous n'avons jamais travaillé ensemble.