Droit de la famille

Argent introuvable suite à une vente immobilière
Succession et héritages

Apres le deces d une tante il y a 5 ans , nous navons aucune trace de l argent de la vente de sa maison il y a 15 ans . Aucun montant n apparait sur ses comptes bancaires ni placements .Le notaire dit que pour lui il est impossible de retrouver apres 10 ans .Peut on souscrire une assurance vie sans passer par sa banque ?
les heritiers sont mon frère et un cousin ou et la notre indifferent entre nous c est que chacuns pensent que nous avons eu la totalité .
Vous remerciant d avance
Cordialement

Question posée le 26/09/2018

Par Louise

Département : Somme (80)

Mots clés de cette question :assurance vie non réclamée

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, si vous souhaitez rechercher un assurance vie ou un compte inactif, RDV sur ce site:https://ciclade.caissedesdepots.fr/
Vous pouvez également saisir l'AGIRA dans le cadre de vos recherches.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369