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Droit de la consommation

Aide mobilijeune, contrat de 2 ans annulé
Annulation de commande et de contrat

Bonjour,
je suis actuellement en alternance, je suis donc éligible à l'aide mobilijeune.

J'ai fait une demande en septembre 2016, pour une durée de 2 ans. Celle-ci à été acceptée.

Pendant un an je recevais donc l'aide, puis en septembre 2017 soit seulement un an après le début du contrat, j'ai reçu un courrier papier contenant un dossier avec un post-it me demandant de faire une nouvelle demande.

Après avoir batailler avec le service client, j'ai appris que le groupe octroyant l'aide à changé ses procédures internes, et que l'aide mobilijeune ne pouvait plus dépasser une année.

Mon ancien contrat à donc été annulé me forçant à refaire une demande en janvier 2018, qui n'a pas été traitée depuis 4 mois.Je me retrouve donc sans aide depuis 8 mois

Voici ma question.
Dans le cadre d'une aide d'un organisme en vers un particulier, lorsque l'organisme s'engage sur une période fixe, est-il autorisé à mettre fin à son engagement?

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Jay


Question posée le 16/04/2018

Par Jay

Département : Loire-Atlantique (44)

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