Droit de l'immobilier

Copropriété
Problèmes de copropriété et syndic

achat d'un apart en signature final Juil17:le jour de la signature finale,le vendeur a porté à ma connaissance un PV d'AG avec travaux voté et payé en juin. je n'ai pas eu acces au devis,le mois suivant j'ai decouvert la nature des travaux puisqu'il s'agissait d'une remise en l'etat de la facade avec depose de volet et evacuation deS les eclat suceptible de tomber, je n'etais au courant de rien,ils sont intervenu du jour au lendemain. Probleme le sysndic et les copriétaire n'avaient pas compris la nature des tavaux ni que cela nessitait une 2eme intervention. Depuis Aout je me bas pour faire reinstaller les volets retirées et redonner un aspect à la facade, nous avons voté les travaux le 3janv2018 (pas payé).Depuis rien, le desagrement de ne pas avoir de volet est très important, je veux savoir contre qui me retourner, la valeur de l'immeuble et de mon appartement sont mises à mal, ma locataire risque de partir. Me retourner contre le vendeur,le syndic,voisin?

Question posée le 09/04/2018

Par Camdo

Département : Ain (1)

Par Lorène DERHY (Avocat)

Il faut faire voter une réoslution en AG, vous ne pouvez effectivement rester sans volet.

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :