Congés payés cdi intérimaire
congés

Bonjour, je suis actuellement en cdi intérim à la poste je travaille qu’avec la poste donc je n’ai pas d’intermission.
En ce moment le tour de congés a commencé pour mes collègues facteurs et moi je pourrais avoir les congés qu’il reste... j’ai deux enfants de 6ans et 20 mois, est ce que je fait partie des tours de congés de la poste ou je pose mes congés à l’agence intérim? Merci de me répondre je ne trouve pas de réel textes de lois sur internet

Question posée le 26/02/2018

Par Sisou

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :entreprise utilisatricefixation des congésintérim

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Votre employeur est l'agence d'intérim, puisque c'est elle qui vous a embauché et qui vous paie.

C'est donc auprès d'elle qu'il convient de poser vos congés, quitte pour votre employeur l'agence d'intérim de se rapprocher de la poste le cas échéant avant de prendre une décision.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :