Droit de la famille

Heritage donation
Succession et héritages

BJR
Je suis le dernier enfant d'une famille de 6 enfants
mon père est décédé et il reste ma maman qui habite dans le nord une maison dont elle est propriétaire.
Mon père posséde une maison en italie et ma maman y va l'été.
Sur les 6 enfants 3 veulent la vendre et 3 non.
J'entends une de mes soeurs est intéréssée de la récupérer sachant qu'elle ne vaut rien puisqu'elle a subi le tremblement de terre dans les abruzzes , elle se situe dans un village n'a pas le chauffage et il reste des travaux considérables.
c'est une valeur sentimentale car c'est mon père qui l'avait achetée .
nous avions organisé une réunion fin déc en famille et étions d'accord de la céder à une de mes soeurs .
Hors après une semaine 3 de mes soeurs ont changé d'avis , surement après avoir discuté avec leur mari respectif.
Comment peut on faire ? scachant que ma maman était d'accord de la céder à une de mes soeurs et que ma maman n'a pus toute sa tété elle est agée de 82 ans .
Merci de votre aide.

Question posée le 02/01/2018

Par Ella

Département : Haute-Savoie (74)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.