Droit de l'immobilier

Plus value après divorce
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Au moment de la séparation et du divorce d'avec mon épouse nous avons convenu que c'est elle qui conserverait notre appartement.
Par consequent nous avons fait estimer l'appartement par 3 agences et nous avons prit un tarif qui lui convenait (en 09/2014). Apres le divorce environ 6 mois plus tard elle m'a versé la soulte qu'elle me devait.
En juin 2016 elle a revendu l'appartement avec une plus à mon sens très elevé.
En effet l'appartement a été estimé à 260K€ (ma soulte a été calculé sur ce montant) et elle l'a revendu à peine 18 mois plus tard à 335K€. Meme si j'enleve le paiment pendant 2 ans de son emprunt ça lui fait une plus value de 51K€. Pourriez vous me dire si j'ai un recours sur cette plus value?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Christophe Rotureau

Question posée le 26/12/2017

Par Chris95

Département : Val-d'Oise (95)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.