Visite médicale
Accident ou maladie du travail

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 1an, je suis prolongé jusqu'au 16/01/18 inclus, j'ai rdv avec la medecine du travail pour la visite de reprise le 17/01/18 à 11h, sachant que je commence à 8h30, dois-je d'abord me rendre sur mon lieu de travail et ensuite partir vers 10h pour mon rdv?

Question posée le 22/12/2017

Par Cf95

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :délai de 8 jours pour l'organiserobligation du salariévisite de reprise

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Ne vous mettez pas en tort vis-à-vis de votre employeur, qui a un délai de 8 jours pour organiser votre visite de reprise, sans que cela vous exonère de reprendre le travail en attendant cette visite de reprise.

Sauf si votre employeur vous dispense par écrit de reprendre le travail avant, rendez-vous donc sur votre lieu de travail habituel à votre heure habituelle 8 H. 30 et partez ensuite pour votre RDV à la médecine du travail à 10 H.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :