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Droit de la consommation

Chaudières neuves 3 pannes
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonsoir, fin aout 2017, j'ai remplacer ma chaudière par une chaudière à condensation. Fin novembre elle s'est mise à déconner j'usqu'a ne plus fonctionner. Le technicien ELM Le blanc a remplacé la pompe qui pour lui était grillée. La machine a fonctionné une semaine. Elle est de nouveau tombée en panne. nous avons passé le weekend sans eau chaude avec des chauffages d'appoint électrique et à gaz. Lundi, il a remplacé le tableau électronique et la pompe. Ce soir, la chaudière est à nouveau tombée en panne. Le chauffagiste qui a installé la chaudière est l'entreprise "Maxichauff" à Achères. L'entreprise qui fait les réparations est "ELM Leblanc" (marque de la chaudière). Que puis-je faire sur le plan juridique afin qu'il me répare ou me remplace cette chaudière de manière perenne ? Puis-je demander une compensation financière d'une part pour ma consommation de gaz et d’électricité et d'autre part pour le préjudice morale ? Dois-je vraiment intenter une action en justice ? Cordialement.


Question posée le 05/12/2017

Par Pumba44

Département : Val-d'Oise (95)

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