Litige avec orange

bonjour je ne ces plus ver qui me tournée ya orange qui me reclame des facture fénoménal alor que je n'ai pas utiliser je les ai contacter mais personne ne ma répondu mais par compte j'ai une lettre du contentieux de chez eux qui me réclame la somme bien sure donc si vous pourriez m'aider a trouver une issue car il nai pas question que je paie une facture donc je nen ai pas consommer le triple a la base mon abonment et de 17€ et je suis arriver a 385€ que me reclame leur contentieux d'avance merci cordialement

Question posée le 20/10/2010

Par Titine

Bonjour,

Le montant du forfait mensuel est déterminé par les conditions générales de vente incluses au contrat. Lors de la souscription, un montant fixe est déterminé pour chaque échéance. Cependant ce montant peut évoluer dans le cadre de la souscription d'options supplémentaires payantes, d'un hors-forfait. Si vous estimez n'avoir jamais consommé en dehors de votre forfait, vous pouvez contester le montant de la facture auprès de votre opérateur.
Pour ce faire, je vous invite à télécharger gratuitement sur notre site Documentissime une lettre de contestation de facture auprès d'Orange.
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-contestation-de-facture-orange-265.html

Bien à vous