Droit de l'immobilier

Exemple de lettre courtier en immobilier
Achat-vente d'un bien immobilier

bonjour,
je souhaite savoir si il existe un modèle de lettre qui conserne les coutiers en achat vente de bien immobilier sur internet?
j'ai cherché mais je n'est rien trouvé.
merci

Question posée le 27/10/2011

Par Resimmo

Département : Allier (3)

Mots clés de cette question :contrat de courtage

Bonjour,

Que recherchez-vous précisément comme modèle de lettre ?

Sachez que le site Documentissime dispose d’un modèle de contrat de courtage que vous pouvez télécharger gratuitement en cliquant sur le lien suivant :

http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/modele-de-contrat-de-courtage-3250.html

Vous pouvez adapter ce contrat à votre situation.