Droit de la famille

Jugement apres enquete social
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour je me permet de vous contactez car j'ai subi une enquête social qui a commencer en septembre et le jugement et rendu demain matin a la cite judiciaire de rennes.
le soucie ces que après le retour du rapport beaucoup de choses on été exagérés et déformer par les enquêtrices social. Mais au jugement demain la juge va plus croire les enquêtrices social ou mon conjoint et moi.
comme exemple-(Je leur et dit que a la naissance de mon troisième enfant j'avais été très heureuse car c’était enfin une petite fille après 2 garçon. Que du coup je ment suis occuper un peu plus et laissez mon conjoint gérer a peu plus les garçons. Bah eux on écrit que j'ai complétement délaissez mes fils en faveur de ma fille. Bref j'ai peur pour demain que le juge décide de placer mes enfants et je ne pensait avoir besoin d'un avocat. c’est pour cela que je vous contacte. pour savoir comment avoir un avocat pour demain matin le délai et très court.
cordialement

Question posée le 07/06/2017

Par Cindy

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Bonjour,

Si vous ne connaissez pas d'avocat, vous devez contacter en urgence l'ordre des avocats du Barreau de Rennes afin de leur demander la liste des avocats intervenant en droit de la famille.

Ensuite, c'est à vous de prendre contact avec eux, afin de trouver un avocat disponible pouvant vous assister lors de l'audience.

Cordialement,