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Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

N'ayant eu que des problèmes avec mon fournisseur d'internet en l'occurence sfr,pour des pannes à répétitions, j'ai donc décidé de changer de fournisseur. J'étais chez eux depuis 2009 et ma facture augmentait pour des services que je n'avais pas demandé, j'ai don demandé une modification de mon contrat en demandant de supprimer les offres qui m'étaient facturées. Or ils ont considéré que c'était un nouveau contrat, c'est pourquoi en plus des frais de résiliation ils me demandent de régler les sommes dues jusqu'au 31 août. Comme j'ai fait opposition auprès de ma banque pour les prélèvements,ce que je leur avait signalé su la lettre accusé de réception que je leur ai envoyé. Ils m'envoient des lettres de mise en de meure. Ont ils le droit de me faire payer les échéances jusqu'au mois d'aôut alors que ce n'est qu'une modification de contrat et non un nouveau contrat. Merci de votre réponse


Question posée le 25/04/2017

Par Lolotte

Département : Eure-et-Loir (28)

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