Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit administratif

Trop percu pole emploi
Allocations

Bonjour,
Pole emploi me réclame un trop perçus pour lequel je ne suis pas responsable.
En septembre 2016 mon cdd arrivait à échéance et l'hôpital qui m’employait ma proposé un cdi. J'ai refusé le cd car j'avais entamé une démarche de concours aide soignant pour une entrée en janvier 2017. j'avais un contrat de droit public. Pôle emploi a commencé à l’indemnisé depuis octobre 2016 et fin mars 2017 il me réclame un trop perçus de 4200 euros car ils disent que le allocations n’étaient pas dut car j'ai refusé un cdi donc classé démissionnaire.
Ils sont responsable du trop perçus car sur les attestation employeur il est bien écrit que j'ai refusé un cdi. Ma question est comment faire reconnaitre l'erreur de pôle emploi et le fait de suivre une formation d'aide soignant n'est t il pas un motif légitime de refuser le cdi afin de ne pas être considéré démissionnaire.
Merci d'avance pour vos réponses.


Question posée le 04/04/2017

Par Amadeus

Département : Haute-Savoie (74)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK