Droit de la famille

Question sur un droit de visite et d'hébergement
Pension alimentaire - garde des enfants

Lors de ces vacances de Pâques, le père de ma fille souhaite que je la ramène lundi 17 avril au soir alors que le mardi matin correspond à une semaine où je travaille en horaires de fermeture.Ci-joints, les termes utilisés dans mon jugement:
FIXE au profit de la mère un DVH élargi de la manière suivante:
-durant la période scolaire:une semaine sur 2,du jeudi soir au mardi matin selon les modalités suivantes : Madame accueillera sa fille les semaines au cours desquelles elle est en ouverture du jeudi de la sortie des classes jusqu'au mardi matin rentrée des classes des semaines au cours desquelles elle est en fermeture;
-durant les vacances scolaires : la première moitié des vacances les années paires et durant la seconde moitié les années impaires ;
PRECISE que le droit de visite s'étend au(x) jour(s) férié(s) précédant ou suivant les fins de semaines considérées.
Dois-je la ramener le lundi soir ou le mardi matin à l'école( car il s'agit de ma semaine de fermeture)

Question posée le 03/04/2017

Par Audrey29

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

pendant les congés scolaires c'est moitie moitié, sans prise en compte de votre travail.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160