Grille de classification
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

bonjour.je suis employé dans une association,convention collective ANIMATION ,je suis cuisinier groupe 4 coefficient 280 et cela fait 30 mois que j ai un aide en cuisine .je voudrais savoir si j ai le droit comme le dit la convention au 10 points minimum de plus et puis je demander a la reccuperation de ces 10 sur les 30 mois passés,quelles sont les demarches et les recours a suivre.merci

Question posée le 05/10/2011

Par Lionel

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :convention animationcuisiniergrille de classificationpoints supplémentaires

Bonjour,

Selon la grille de classification annexée à la convention Animation, il est effectivement précisé que ' si le poste comporte habituellement la coordination du travail de quelques personnes, le salarié bénéficie d'au moins 10 points complémentaires '.

Il semble ainsi que le salarié doivent coordonner le travail de plusieurs personnes pour bénéficier de ces 10 points supplémentaires.

Je vous invite toutefois à vous rapprocher du délégué du personnel de votre entreprise pour plus de renseignements.

Cordialement.

Réaction de Lionel

à 14:31:38 le 11-10-2011