Droit de la famille

Question
Divorce - séparation

j'aurais besoin de conseil j'ai une amie qui a un souci sa maman a quitter son papa pour aller vivre avec son nouveau compagnon avec qui elle a entretenu une liaison virtuelle avant de partir en laissant deux lettre
les parents son mariés et son propriétaire d'une maison auquel un de leurs fils y vit encore dedans avec le père
ma question est qu'est ce que le père peu faire pour se protéger juridiquement?

Question posée le 14/03/2017

Par Sissi731

Département : Bas-Rhin (67)

Par Mathieu WEYGAND (Avocat)

Chère Madame,

Je vous invite à me contacter afin d'envisager les solutions à cette situation qui devrait logiquement évoluer vers une procédure de divorce.

Dans l'attente,

Bien cordialement

Photo WEYGAND Mathieu
Mathieu WEYGAND (Avocat)
25 boulevard Wilson, Cabinet SCHRECKENBERG
STRASBOURG 67100
Tél : 0787004974