Droit de l'immobilier

Refus de remboursement de loyer
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour,

Après la résiliation de mon bail, je n'ai pas arrêté le paiement automatique de mon loyer et j'ai payé un mois supplémentaire que mon ancien propriétaire refuse de me rembourser malgré les preuves que je lui ai fourni ( relevé de la banque, avis de recommandé du préavis). Quel démarche dois je mettre en place pour récupérer ce loyer excédent?

En vous remerciant

Question posée le 14/02/2017

Par Marion

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :loyer restitution trop payé

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Le mettre en demeure de restituer ce mois de loyer trop perçu, à défaut réitérer par lettre d'avocat et enfin, initier une procédure judiciaire.
Je reste à votre disposition.

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN