Droit pénal

Annuler une execution provisoire
Procédure

nous sommes un groupe scolaire prive hors contrat et nous avons un jugement de fermeture d’école avec exécution provisoire. Nous aimerions savoir comment annuler cette exécution provisoire en urgence (20 salariés et une centaine d'enfants) et quelle est la sanction si on ré ouvre l école en janvier malgré l’exécution provisoire

Question posée le 21/12/2016

Par Rahhaoui

Département : Haute-Garonne (31)

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Il existe des procédures d’urgence visant à faire suspendre l’exécution provisoire des jugements.
Contacter sans délai un avocat.
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN