Complément

Bonjour,
Peut on cumuler le chomage avec une pension de deuxième catérgorie en sachant pension à 632 euros
merci

Question posée le 13/10/2010

Par Sabrina

Bonjour,

Si par ' pension de deuxième catégorie ' vous entendez pension d'invalidité, il serait préférable que vous vous adressiez à la CPAM de votre région qui pourra répondre à votre question.

La loi autorise le cumul d'un emploi et d'une pension d'invalidité. En revanche, le cumul ne sera pas possible entre une prestation d'invalidité et une pension de vieillesse en cas de retraite anticipée, auquel cas la pension d'invalidité sera suspendue. Enfin, la pension de réversion ne pourra pas se cumuler avec la pension d'invalidité de veuf ou de veuve, seule la plus élevée des 2 prestations sera alors versée (article L 342-1 CSS à compter du 1er mars 2010).