Droit de la famille

sécuritée de l enfant.
Pension alimentaire - garde des enfants

mon ex compagnon vient chercher notre enfant,il sent l alcool a 2 mètres.je ne sais pas dans quelle proportion il boit,et j ai peur pour la sécuritée de notre enfant.les services sociaux et la gendarmerie font la sourde oreille.je ne sais plus vers qui me tournée.que puis je faire sans me metre en tord ?AVANT QU IL Y EST ACCIDENT ?MERCI SI VOUS POUVEZ M ORIENTER.RESPECTUEUSEMENT...ANITA

Question posée le 10/09/2011

Par Anita

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :dangerdroit de visiteenfantmineurprotectionsécurité

Par Claudia CANINI (Avocat)

Bonjour Madame,

Vous pourriez vous adresser au Procureur de la République (Parquet des mineurs situé au tribunal de Grande Instance du lieu de votre domicile).

Sincèrement,

Claudia CANINI
Avocat à la Cour
www.canini-avocat.com

Photo CANINI Claudia
Claudia CANINI (Avocat)
8, esplanade Compans Caffarelli
TOULOUSE 31000
Cabinet : CANINI AVOCAT TUTELLE