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Droit de la consommation

Probleme operateur free
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)


Bonjour, je suis très surpris d'avoir reçue un émail de la société CFR (cabinet de recouvrement),

Il me mettent en demeure est me réclame la somme de 128,91 euros

concernant un abonnement a Free que j'ai résilier mis avril,

Au mois d'avril j'ai envoyez une lettre de résiliation mettent fin a mon abonnement Freebox révolution.

Cette lettre, était accompagné de tous le matériel Freebox révolution, le tous a était envoyez en colissimo.


a l'adresse suivante:


Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


J'ai complétement oublier de faire un double de ma lettre.

Ne regardant très rarement mes emails,  je suis très surpris de la démarche de free.


Comme il est indiquer sur leur site, il aurait du me résilier mon abonnement, suite a l'envoie de mon colissimo.


Je tenait a vous signaler, que après avoir envoyez mon colissimo j'ai pris un autre operateur internet


J'espère que la société free, retrouvera ce colissimo
 

Cordialement


Question posée le 05/08/2016

Par 200971

Département : Var (83)

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