Droit de l'immobilier

Achat immobilier toit abimé
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

Bonjour

J'ai signé un compromis de vente pour une maison, le vendeur nous a dit que le toit avait été refait donc pas de probleme mais en faisant venir un entrepreneur pour d'autres travaux il a quand meme regardé le toit et il est abimé, il y en a pour 3500 euros de travaux (donc budget pas prévu). Ai-je un recours ou est ce trop tard car compromis de vente déja signé ? (et periode de retractation passée). Puis-je demander une compensation au vendeur ? Ou faire jouer les assurances ? Merci pour votre réponse.
Cordialement
Céline

Question posée le 21/07/2016

Par Tiline

Département : Hauts-de-Seine (92)

Bonjour,

Afin de pouvoir davantage vous aider, il conviendrait de prendre connaissance du compromis de vente et de ses clauses.

A tout le moins, je vous conseille de prendre attache avec le vendeur afin de lui faire part de votre surprise et demander une prise en charge des travaux.

Je reste à votre disposition.

pamogenier@hotmail.fr