Journée de solidarité
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

Je suis en cdd depuis le 27 juin à leclerc avec des contrats à la semaine qui se termine demain.
On veut m'enlever la journée solidarité est-ce possible ?

Cordialement,

Melle NIRRENGARTEN

Question posée le 15/07/2016

Par Melanie

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :journée de solidaritéretenue au prorata du temps de présence annuel

Bonjour,

Leclerc a un patron médiatique, mais près de ses sous...

A mon sens, la journée de solidarité ne peut vous être retenue qu'au prorata de votre temps de présence sur l'année, puisque cette journée de solidarité est annuelle, et que vous avez été embauchée seulement sur deux ou trois semaines.

Bien cordialeement