Droit de la famille

Valeur immobiler des bien lors d'une séparation
Divorce - séparation

bonjour
j'ai divorcé cette année au mois de février nous avions acquis pendant notre vie de couple un studio à Lille ainsi quune maison dans le limousin elle a gardée le studio moi la maison comme à l' époque nous étions d'accord sur tout nous n'avons pas fait estimer la valeur des bien;aujourdhui mon ex épouse à remarque que la maison avait plus de valeur que le studio et voudrais renégocier, sachant que tout et passer devant notaire et je suis l'unique propriétaire de la maison depuis octobre 2010;le peut-elle?
cordialement

Question posée le 27/08/2011

Par Anthony

Département : Haute-Vienne (87)

Mots clés de cette question :acte notariécontestation divorcedivorcevaleur bien immobilier

Bonjour,

Votre divorce a été prononcé et il a atteint force exécutoire, la liquidation de votre régime matrimonial a été effectuée devant le notaire, il est impossible de revenir sur l'évaluation des biens qui a été réalisée. Il n'est pas obligatoire de faire estimer la valeur des biens et un changement de valeur de ces derniers ne permet pas de revenir sur les actes notariés passés.

Cordialement

Réaction de Anthony

à 19:03:28 le 30-08-2011

merci pour la réponse