Saisies et voies d'exécution

Contestation saisie-vente
Saisie d'huissier

bonjour,le 31 Mai 2016,j'ai reçu la visite d'un huissier,pour me signifier un procès verbal de saisie-vente avec itératif commandement de payer. Cette affaire fait suite à jugement du tribunal d'instance,rendu le 21 MAI 2014. Je n'ai jamais reçu de convocation pour ce jugement. Je constate que le jugement rendu est au nom de : "M.Alex ou Alexis HATCHI", mon identité exact est HAtchi Alex Ida; ce procès verbal est signifié à mon épouse sous le nom de madame Germaine KLEMANT née le 12/08/1956 à KLEMANT, l'identité de mon épouse est madame Germaine KLEMENT née le 12/08/1956 à DIJON. La maison et le mobilier sont la propriété de KLEMENT Germaine mon épouse,comment dois-je agir face à ces erreurs d'identité comment saisir le juge d'exécution ? et quel motif invoqué; .

veuillez agréer mes salutations distinguées

Question posée le 05/06/2016

Par Toyoalex1

Département : Côte-d'Or (21)

Par Mathieu WEYGAND (Avocat)

Cher Monsieur,

Je suis à votre disposition pour saisir le JEX (juge de l'exécution).

Pouvez vous me transmettre copie de l'acte de l'huissier ? Attention, les délais de saisine du JEX sont particulièrement courts,

Bien cordialement

Mathieu WEYGAND
Avocat,
Cabinet ANSTETT-PAVOLINI Avocats associés
1 rue Job
67100 Strasbourg

Tel.: 03 88 40 56 10
Fax: 03 88 66 12 53
Case palais : 304
mail : m.weygand@avocats-anstett-pavolini.com

IMPORTANT:
Les informations contenues dans ce courriel sont strictement confidentielles.
The information transmitted contain confidential and/or privileged material.
Die in dieser E-mail enthaltenen Informationen sind streng vertraulich.

Photo WEYGAND Mathieu
Mathieu WEYGAND (Avocat)
25 boulevard Wilson, Cabinet SCHRECKENBERG
STRASBOURG 67100
Tél : 0787004974